Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans le RPG, nous sommes dimanche 20 septembre.
Nouveautés sur la WoW : courrez lire le message du doyen ici !
Le concours de poème touche bientôt à sa fin, n'oubliez pas d'y participer !
Le petit Harry Potter est attendu à l'accueil du forum. Sa maman est venue le chercher.... Mouahahahah...
Un sortilège musical étrange a frappé la WoW en plein cœur !
Félicitations à Malicia McGuire, qui est élue Étudiante du Mois !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP I NEED SOMEBODY ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
                   
                   
Malicia
                                       
MessageSujet: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyVen 22 Juin - 18:33

J'ai fait des bannières de categ mais je sais pu où on les met XD Peux-tu t'en charger my looloo stp ? Smile

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Bannca10

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Bancat10
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
                   
                   
Malicia
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyVen 22 Juin - 18:46

et voilà les calques de categorie ^^

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Blabla10

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Hsjeu10

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Rpg10
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
                   
                   
Lucrécya
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyVen 22 Juin - 20:43

Oui c'est normal que tu trouves pas c'est dans les templates !
Je le mets de suite.

Ah sinon pour le bouton new, je le verrais bien avec encore plus d'illumination (lueur interne) que le bouton old, pour bien le remarquer de suite, non ?

ps : aaah t'as réussi à mettre des brush ? cheers

pps : pour Perry, plus je réfléchis, plus je la vois comme P!nk dans sa version la plus djeun's, quand elle avait les cheveux roses :
HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Pink-there-you-go-_2_
Revenir en haut Aller en bas
https://lulutest.kanak.fr
Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
                   
                   
Malicia
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptySam 23 Juin - 5:47

Rhoooo ouais adjugé pour Pink ! Eh non, je n'ai pas ton rush, j'ai improvisé avec un brush tout poucrave qui étais déjà dans photoshop XD lol

Pour les boutons, je vais les refaire de toute façon parce qu'il y a un décalage, donc pas de souci ^^ Mais c'est cool, ça avance bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
                   
                   
Lucrécya
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptySam 23 Juin - 9:18

Ah un pitit détail : il faut qu'on choisisse la couleur principale (et qu'on change les bannières autour des catégories en conséquence), parce que là, c'est très très blanc. La vraie WoW est en gris / crème mais parce que ça va avec le layout. Là va falloir mettre un truc qui colle avec le rouge du fond (du rose ultra light peut-être ?)

EDIT : j'ai fait quelques imperceptibles retouches de chirurgie esthétique, j'ai mis la chatbox (elle irradie sur le fond en rideau What a Face) + j'ai changé le favicon. Ce qui me fait dire qu'un de ces jours faudrait qu'on change le favicon de la vrai Wow, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lulutest.kanak.fr
Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
                   
                   
Malicia
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyMar 26 Juin - 13:15

Kookoo Looloo ! Bon j'ai fait les bann de sous categ (dans dropbox), changé le boutons new, refait les boutons pas alignés (et oui, je sais, ça a encore l'air de décaler je sais pas mon photoshop me hait), et j'ai fait le variety , c'est good je crois ! ^^ Sur ce je vais m'écrouler sur mon canapé ! Wink Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012
                   
                   
Lucrécya
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyMar 26 Juin - 15:41

Nickel le Variety What a Face ! Moi t'as vu : hier j'ai fait une bann avec harry (à défaut de drago eheh). Le pauvre a soldé sa dignité en même temps que son compte s'est rempli, du coup il est très facile d'avoir des photos de la honte !

Je me charge des liens mappés ce soir, et aussi de mettre les boutons de categ et il me semble que tout est ok, non ?

Si j'ai la motiv je me charge des boutons qui sont toujours pas alignés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lulutest.kanak.fr
Malicia
Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012
                   
                   
Malicia
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ EmptyMer 27 Juin - 8:02

Ah tiens il y a une coquille dans le variety dans le texte du milieu au mot "désastreux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
                   
                   
                                       
MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY ! ^^   HELP I NEED SOMEBODY ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP I NEED SOMEBODY ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Contexte-